• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wesson

sur Nucléaire iranien : accord historique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson 25 novembre 2013 12:53

Ce qui emmerde les Israéliens plus que tout, c’est qu’ils ne soient pas arrivés à torpiller cet accord, ce qui révèle que leur influence sur la politique Américaine va en déclinant.


Il y a fort à parier que Israel va se lancer maintenant dans toute une série de provocations à l’encontre du Hezbollah, afin de pouvoir accuser l’Iran de duplicité. La reprise de la colonisation sauvage en Cisjordanie va à mon avis en ce sens. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès