• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Piloun

sur "L'affaire Galilée"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Piloun Piloun 27 novembre 2013 21:52

Mouais, je ne trouve pas tout cela très pertinent. J’ai tendance à me méfier des gens qui lisent l’histoire comme des juges.
Sinon des sources sérieuses seraient les bienvenues.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès