• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de BlueMan

sur "L'affaire Galilée"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

BlueMan BlueMan 27 novembre 2013 23:03

Enterrer Dieu ? Hahaha, tu n’as pas idée de quoi tu parles... Et comme 99,9999% des gens, tu ne sais RIEN des mondes internes, et des infra-dimensions.


C’est nous qui allons dans la tombe, et pour 99,9999% des gens, c’est dans l’Abîme qu’ils vont au bout de leur 108 vies humaines, où l’âme va mourir. Dieu et les dieux saints, eux, vont rester bien au chaud, pendant que nous nous désintégrons dans l’Abîme.

Tu devrais d’ailleurs réfléchir d’où vient le verbe abîmer.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès