• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ffi

sur "L'affaire Galilée"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi 28 novembre 2013 00:10

Le documentaire est très bien fait.
 
Mais pourquoi donc Galilée s’est-il assis sur ses engagements de publier à Rome et de faire un ouvrage qui présente sans parti-pris les deux grands systèmes ? Il aurait même pu en ajouter un troisième, celui de Tycho Brahe.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès