• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Morpheus

sur Agoraphobie et agoraphilie politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Morpheus Morpheus 30 novembre 2013 21:59

Nicolas, permettez-moi de vous expliquer l’ânerie de Jung.
Si vous êtes dans le noir, mais que vous ne savez pas que vous êtes dans le noir, il ne vous viendra pas à l’idée d’allumer une lumière pour vous éclairer.
Mais dès l’instant où vous prenez conscience que vous évoluer dans le noir (par exemple en vous pétant la gueule dans les escaliers), vous vous direz qu’il serait peut-être utile d’y voir plus clair, et donc allumer une lampe.
 smiley
Morpheus


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès