• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Morpheus

sur Agoraphobie et agoraphilie politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Morpheus Morpheus 1er décembre 2013 13:40

Je vais le formuler autrement, Eric :
« Je ne vois aucune raison valable de craindre d’avantage le gouvernement de gueux incultes et globalement honnêtes, que de craindre le gouvernement d’une élite incompétente et mécaniquement malhonnête. »
Morpheus


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès