• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Morpheus

sur Agoraphobie et agoraphilie politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Morpheus Morpheus 1er décembre 2013 16:24

Ne te laisse pas leurrer par de belles parole d’un vieux capitaliste sur le retour (il est vieux). S’il était si juste qu’il ne le prétend, pourquoi ne pas faire de Auchan une entreprise coopérative ?
De plus, tu as sûrement déjà mis les pieds dans un centre commercial Auchan. J’y ai mis une fois les pied (non loin de Arlon) et c’est un immense espace dédié au consumérisme : l’horreur absolue.
La folie de ce monsieur se trouve dans la dichotomie entre son discours apparemment raisonnable (en particulier au regard de la démesure des nouveaux hommes d’affaire, dont la folie est à la puissance 10) , mais qui ne coïncide pas avec une juste répartition des revenus et du pouvoir.
Les employés et ouvrier d’Auchan sont exploité comme chez Carrefour. Sinon, Auchan aurait fermé boutique ou revendu ses parts à Carrefour.
Morpheus


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès