• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Morpheus

sur Agoraphobie et agoraphilie politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Morpheus Morpheus 2 décembre 2013 17:18

Là, Eric, vous procédez à un bon gros sophisme.
 smiley
L’emprise politique (le mot "emprise" ne me semble pas approprié) réduit l’activité politique à celle d’une petite élite PARCE QUE nous n’avons encore JAMAIS connu ce que vous appelez "emprise politique" comme modèle culturel : c’est-à-dire que nous n’avons encore jamais expérimenté le modèle de la démocratie intégrale où tous participent de la chose commune.
Cordialement,
Morpheus


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès