• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ghola

sur Entretien de Nigel Farage avec Claire Séverac et Marion Sigaut


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ghola ghola 4 décembre 2013 12:52

Si il considere que la City est une arme tres efficace pour la domination de l’Angleterre, peut on vraiment lui reprocher ?

Il se bat pour les interrets de son pays meme si on peut legitimement argumenter sur le veritable benefice de laCity pour le Royaume Uni (je pense que cette place financiere est a moyen long terme un trou noir qui detruira tout meme l’Angleterre).
Il ne vit pas dans le monde des bisounours et il protege ses interets et ceux de ses compatriotes.
n’oubliez pas que c’est un ancien trader qui ne renie pas ses vieux demons mais qui aimerainet qu’ils soient plus moderes dans leur appetit.

en tout cas, c’est un excellent politicien digne de ce nom.
il a une logique claire et solide qui le demarque largement de ses collegues.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès