• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de alphonse baudet

sur Tariq Ramadan : satisfait du rapport sur l'intégration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 alphonse baudet alphonse baudet 16 décembre 2013 22:02

ah ah c con de Ayrault c’ est fait remettre à sa place par les judéo maçoniques que sont hollande fabius moscovici etc ... les "remplacistes" comme le dit actias de terra nova n’ ont pas mesuré la puissance du lobby franc mac de gauche comme de droite, sans compter les patriotes ,les natios et les cathos.

Ce rapport est mort né ! frère Tarik peut continuer à prêcher pour sa paroisse ... 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès