"Pendant que tu trolles, je crée de la richesse, des emplois, je permets à des ménages de vivre."
Ben pour vous, Erwanet, vu que vous êtes payés pour répandre la bonne parole libertarienne et l’individualisme forcené, effectivement vous permettez au moins à un ménage de vivre : le votre (si tant est que l’ustensile qui vous tient lieu de compagne puisse être considéré comme constitutif d’un ménage).
Mais par contre, et c’est ça qui est frappant chez tous les libertariens réellement riches - pas vous quoi - c’est que dans leur immense majorité ils ne doivent leur fortune qu’à l’héritage qu’ils ont fait de leur parent ou de leur famille, ce qui ne les empêche nullement de considérer qu’ils ont parfaitement bien mérité de posséder tout ce qu’ils possèdent, et estiment toujours avoir travaillé dur pour l’avoir, même si en vérité, ils n’ont jamais rien foutu de leur vie.
Vous servez la soupe à ces gens là Erwanet, et espérons pour vous qu’ils vous paient grassement pour le faire. Car votre seule utilité à vous, elle est là : claquer un peu du pognon des inutiles et des parasites que vous défendez.