Commentaire de Odomar sur Coco TKT : Hommage à Dieudonné - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Odomar

sur Coco TKT : Hommage à Dieudonné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Odomar Odomar 5 janvier 2014 20:48

@Powers D
 :[) c vrai, mais c bien la première fois. Il faut bien "détendre" l’atmosphère de temps en temps.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès