Commentaire de Emile sur 28 grammes de cannabis pour chaque adulte Américain - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Emile

sur 28 grammes de cannabis pour chaque adulte Américain


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emile 7 janvier 2014 09:33

Aucune substance exogène n’est bonne en excès. Si vous buvez trop d’eau vous ferais de l’hyper-tension et vos reins travaillerons inutilement. 


Si les expérience les plus récente menées sur le cannabis ne vous intéresse pas c’est votre droit, mais sachez que vous passerez pour des imbéciles si vous dites que cette substance détruit le cerveau, déclenche la schizophrénie, rend accro ou entraîne l’escalade des drogues. 
Toutes ces accusations on étaient démontrées fausses depuis un moment et aucune expérience sérieuse n’a montré la véracité de telle allégations. Certaines ayant pour but de montrer le lien en cannabis et cancer du poumon on même montrées le contraire, ce qui fume du cannabis développe considérablement moins de cancers que le reste de la population, même ceux qui ne fume rien. 
Cela est du aux endocannabinoïdes. Et oui Mr les réfractaire sachez que même si vous ne fumez pas vous produisez de la THC sans même le savoir.

Un petit documentaire  que les plus septique devraient commencer à regarder à partir de la 20ème minute, c’est là ou c’est le plus solide.

Que l’on soit pour ou contre le cannabis il est idiot de vouloir l’interdire... Le légaliser permettrait à l’Etat d’organiser, grâce aux milliards d’€ de taxe, des campagnes de prévention contre la consommation des mineurs qui elle est nocive pour le développement de la personnalité et des capacité intellectuelles. Fumer tout les jour avant 21 ans peut faire perdre lorsque l’on arrive à trente ans 9 point de QI potentiels.

Mais que l’on soit d’accord, fumer tout les jour ou fumer avant 21 ans est excessif et tout ce qui est excessif est nocif. 

  

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès