• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de DIVA

sur Valls a gagné, quand même...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DIVA DIVA 10 janvier 2014 01:04

Oui, j’ai vu, mais ce machin n’est pas le seul à l’avoir dit, toutes les speakerines de bfm/itélé, disent désormais la même chose !
.
Bientôt le simple fait de marcher sera considéré en manière de signe nazi avec les pieds ! Après tout les nazis marchaient !
Et puis l’on s’en prendra aux écoliers et étudiants français qui apprennent l’allemand ...
.
Bon, nous avons touché le fonds !
.
Qui d’entre nous se décidera le premier à donner l’impulsion pour que l’on remonte à la surface, reprendre le contrôle de notre pays ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès