• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ghola

sur Valls a gagné, quand même...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ghola ghola 10 janvier 2014 12:06

cette dictature devient de moins en moins larvee.
on va vivre des moments difficiles dans les mois qui viennent mais l’avantage c’est que plus vite on touchera le fond, plus vite on remontera a la surface.

Valls et tes amis sionistes, lubrifiez vos orifices ... les quenelles de haut calibre arrivent !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès