• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bazar libre

sur Extrait du spectacle Humoristique interdit "Le Mur" : Pédophilie des élites


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bazar libre bazar libre 12 janvier 2014 21:17

je te rejoins parfaitement sur le sujet, l’antisémitisme n’est que l’arbre qui cache la forêt.
.
La Pédalo-crimininalité, c’est un sujet tabou parce que de nombreuses personnes haut placés sont impliquées dans ce système, ils se tiennent par la barbichette chacun d’entre-eux, l’affaire Roche est le pure exemple sur le sujet qui rappelle tout de même l’affaire Alaigre (190 personnes mortes de suicide sur les environs de Toulouse en quelques années) Alaigre mangeait avec le procureur de la république.
.
Quand même, merde ! y a rien, ce n’est pas la shoah les gars, détendez-vous, on ne va pas vous déporter, on va juste étouffer les affaires parce que l’on est les magistrats de la raie publique, à merde, la salope !.

.
la diversion de la Licra, du CRIF qui sont nos maîtres à penser sans liberté de choix, qui dictent les lois à notre gouvernement, qui sont les présidents ? des avocats, comme la plupart impliqué dans ce type de dossier pédo-machin, à voir les attaques de jacupovremerde de la licra contre les enfants de dieudonné !
.
Bon, pour moi, je n’ai pas de soucis et je ne suis pas humoriste, mais je reste citoyen de la république, j’ai perdu 2 procès en appel sur 2 en ayant la certitude d’être dans mon bon droit par rapport à la loi, mais non, j’ai perdu parce que je ne connaissais pas le juge, je n’avais pas de pognon et je n’avais pas les bonnes personnes pour me défendre.
prenez votre temps pour me répondre et regardez les vidéos, il faut prévoir 5 à 6 heures avant de vous faire une idée cohérente sur le sujet !
.
Ce n’est pas la peine de m’incriminer sur le sujet, je ne fais qu’un simple constat personnel, à vous de vous faire vote opinion, la liberté, c’est pour tout le monde...
.
J’ai toujours ce goût d’amertume qui ne passe plus, tout en sachant que je suis pris pour un con par les pouvoirs en place depuis des années !
.
Mais, bon, chacun voit midi à sa porte, du moment que cela ne dérange pas la sortie de ski avec ses amis pendant la crise et les 20 millions de personnes qui vivent sous le seuil de pauvreté en France, tout va pour le mieux, madame la marquise !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès