• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de psynom

sur Philippe Tesson réclame la peine de mort pour Dieudonné !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

psynom 13 janvier 2014 17:37

On ne peut pas lui reprocher un mauvais humour : Tout est au premier degrés ! On ne ne peut pas lui reprocher de la mauvaise fois : les mots lui viennent droit du cœur !

 

Il a trois enfants sans aucun talent dans le journalisme, l’écriture et le spectacle... là est peut-être son problème ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès