Commentaire de wesson sur La chronique de Nicolas Bedos sur Dieudonné - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wesson

sur La chronique de Nicolas Bedos sur Dieudonné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson 14 janvier 2014 02:16

je dois avouer pour le coup que la prestation de Nicolas Bedos est particulièrement pathétique, et fait peine à voir. Il y a là une certaine lâcheté que n’arrange pas la vulgarité générale du propos. C’est consternant.



Dieudonné c’est vraiment pas ma tasse de thé, mais ceux qui le combattent avec le plus de hargne font à mon sens bien pire dans l’outrance et l’incitation à la haine.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès