• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Nums

sur Il faut privatiser les monopoles d'État


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nazman Nums 18 janvier 2014 13:20

Erwanet persiste et signe. Il continue de venir déposer sa petite propagande (si encore il était foutu d’argumenter et proposer une source pertinente, mais non) en sachant pertinemment que 1 voire 2 % de la population partage ses idées.


Seulement, on a dit à Erwanet qu’Internet permet de passer à la postérité de par le caractère éternel de ce que l’on y dépose...

Erwanet, tu sembles en avoir assez de payer impôts et taxes diverses. Je te comprends et je suis d’accord avec toi quand on sait qu’une partie non négligeable des recettes de l’état sert à engraisser banquiers et autres joyeuses racailles économiques.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès