• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nicolas_d

sur Bienvenue dans l'Angle Alpha


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

niQolas_d nicolas_d 21 janvier 2014 15:55

J’ai regardé l’interview dans son intégralité

Whaouh smiley
Si j’ai bien compris la lutte est impossible tant qu’on n’a pas othogonalisé son angle alpha...
Et vu que le libre arbitre n’existe pas, ça va pas être facile...

C’est excellent, je recommande, même si le début est effectivement un peu "épineux"

Plein d’idées sur lesquelles je me retrouve, sans jamais se voiler la face.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès