Whaouh Si j’ai bien compris la lutte est impossible tant qu’on n’a pas othogonalisé son angle alpha... Et vu que le libre arbitre n’existe pas, ça va pas être facile...
C’est excellent, je recommande, même si le début est effectivement un peu "épineux"
Plein d’idées sur lesquelles je me retrouve, sans jamais se voiler la face.