Commentaire de nicolas_d sur Bienvenue dans l'Angle Alpha - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nicolas_d

sur Bienvenue dans l'Angle Alpha


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

niQolas_d nicolas_d 21 janvier 2014 16:09

"la lutte est impossible"
Non, la lutte est inutile, pardon


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès