• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de DIVA

sur Les méchants du "système" remercient de tout coeur les idiots "de la dissidence"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DIVA DIVA 22 janvier 2014 21:11

Jean Valjean, auriez vous quelques griefs contre le FN ?
.
Haïr, comme ça, un parti qui n’aura jamais été au pouvoir ! Quelle idée !

Vous devez être un très grand fan du grand journal qui s’en est fait une spécialité !
Ce doit être bien sympa de hurler avec la meute !
.
J’envie ce vide feutré, cette subversion édentée qui vous habille de convictions bien inoffensives !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès