le fn a fait allégeance a Israël point barre, d’ailleurs la hasbara se déchaine toujours ici mais jamais dans la vraie vie, des qu’il s’agit du FN, du 9/11, et de la face cachée de ww2,,affaire suivante !!! déjà que la france,enfin certains , vient de se rendre compte que gauche droite c’est les même , que de gauche il n’y a jamais eu même sous la tyrannie sinisto bolchevique.., qu’il n’y a aucune opposition ni extrême gauche ou droite même illusion.....on a fait une avancée spectaculaire.....il y a politiquement en Europe un consensus cacher sur la forme de la société.....pouvoir absolu a la banque et aux multinationales Usioniste ...l’humain retourne d’où il vient ,c’est à dire au statut d’esclave
bon on sait que ça ne peut marcher...a voir comment ça va évoluer et finir , c’est intéressant..
A propos de politique qui en a, bien sur ça n’est pas en france ici laurent louis