Commentaire de LoQi sur Après le bruit et l'odeur, voici le bruit et la rumeur - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de LoQi

sur Après le bruit et l'odeur, voici le bruit et la rumeur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loki LoQi 31 janvier 2014 12:01

On peut se poser la question du pourquoi des sujets sensibles de toutes formes sont systématiquement pris en otages par des extrémistes de tous bords. Car il y a forcément des gens moins caricaturaux et plus apaisants que les médias ou son alter égo la dissidence proposent. Là on dirait que seuls les extrêmes s’affrontent, et on entend jamais les voix du milieu, quels que soient les sujets de société abordés.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès