• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de CyQlotron

sur Farida Belghoul persiste et signe dans son délire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CyQlotron CyQlotron 31 janvier 2014 17:04

 Mr.Kout "Elle aurait mieux fait je pense de rester sur les sujets qu’elle connait l’éducation" ???
Mais que fait elle d’autre sur cette vidéo que précisément se soucie de l’éducation de la petite enfance ??!!
Et tu nous dit ensuite qu’elle devrait se concentrer sur le sujet de la marche des beurres... (elle devrait donc se concentrer sur l’éducation de la

la petite enfance magrébine alors ?

Je ne sais pas comment ta psyché fonctionne mais moi je trouve Farida parfaitement cohérente !
Tu lui fait le procès d’aller au bout de ces analyses, comme on fait le procès de Dieudonné d’aller au bout de son antiracisme en parlant du racisme d’une caste oligarchique qui se revendique d’un état étranger... israel !

Contrairement à toi mon analyse évolue au grès des informations que je récolte ! il y a des constantes et des évolutions mais il y a avant tout une finalité (un combat) !

Je ne sais pas ce que tu as pu produire comme écrit ou analyse qui te permettent de parler de Gloubiboulga ! mais contrairement à toi je pense que l’on peut opérer des liens entre plusieurs facteur pour valider ou affiner une analyse ! je trouve que Farida est parfaitement en phase avec la mécanique de reflection humaine, évolutive et agrégative !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès