Commentaire de Odomar sur Réponse de Dieudonné : Merci Manu ! Je suis rentré dans l'Histoire - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Odomar

sur Réponse de Dieudonné : Merci Manu ! Je suis rentré dans l'Histoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Odomar Odomar 1er février 2014 10:02

Il a mis de l’eau dans son vin le Dieudo :)) Lui qui demandait de l’argent pour soit disant sauver sa maison et payer c amendes il a peu de temps, c targue aujourd’hui de gagner de l’argent. Manipulateur doublé d’un escroc !! 650 000€ en liquide + 15 000 dollars en liquide + 400 000 € envoyé au cameroun depuis 2009...
http://leblogdeodomar.eklablog.com/dieudonne-la-victimisation-un-business-qui-paye-a103910064
Le petit entrepreneur de la haine va bientôt retourner dans son bus :)) ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès