• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Emile

sur L'antidémocratisme implicite (en êtes-vous atteint ?)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emile 1er février 2014 12:24

Pour la démocratie de Grigny, je n’étais pas au courant de ces chiffres. En effet c’est dommage. Mais 3,5% de citoyen c’est toujours mieux que 0,00001%. Je pense qu’avec les institutions adéquate et la dynamique propice nous pourrons facilement atteindre 10% de citoyen, c’est un minimum pour ce dire en démocratie. Je rappel qu’il y avait 10% de citoyen à Athènes. Et qu’un citoyen est celui qui vote les lois, ce n’est pas un électeur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès