• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bourne

sur Égalitarisme : l'État veut formater vos enfants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bourne 3 février 2014 13:31

Oui, Erwanet, enseigner l’égalitarisme, quand la politique néo-libérale de l’Etat creuse les inégalités. C’est vraiment n’importe quoi !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès