• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bourne

sur L'Affaire Farida Belghoul


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bourne 3 février 2014 15:47

’ ... qu’elle en soit consciente ou non ’

C’est vrai qu’elle a seulement pulvérisé le module d’enseignement transgenre en quelques vidéos transmises à E&R.

Elle est tellement bête cette arabe de 55 ans qui se bat depuis toujours.

Après, avec internet il était difficile pour les autres médias de faire l’impasse sur l’affaire des milliers de SMS.

Mais pour le savoir Frida il fallait suivre l’affaire jour après jour. C’est E&R un site que je ne bite pas particulièrement qui a lancé Belghoul en Novembre dernier. Et, oublier préventions et préjugés. Car soral n’est pas un guru pour moi, pas plus que Dieudo ma tasse de thé. N’empêche qu’ils font plus contre le système, que tous les autres réunis. Vous et moi compris ! C’est dire. smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès