Commentaire de Ozimandias sur Manifestation pour la dissolution des Femen - samedi 8 février - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ozimandias

sur Manifestation pour la dissolution des Femen - samedi 8 février


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ozi Ozimandias 9 février 2014 15:34

ha..oui..mais non...mais c’est pas ça qu’il fallait dire, le but de l’article c’est mort aux femens et vive civitas, l’agrif et le printemps français... mac tu fais chier les "honnêtes" citoyens avec tes commentaires non manichéens  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès