• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bourne

sur Manif anti FN : guérilla urbaine à Rennes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bourne 9 février 2014 18:25

Vivement qu’on soit au pouvoir, nous aussi on aura le droit de brûler des caisses, protégés par les CRS !! youppie, tous ensemble, tous ensemble ! Allons voter , c’est un devoir citoyen ! Merde Alors ... il me tarde  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès