Commentaire de klendatu sur Manifestation pour la dissolution des Femen - samedi 8 février - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de klendatu

sur Manifestation pour la dissolution des Femen - samedi 8 février


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

klendatu 9 février 2014 18:33

Sur le principe, je suis d’accord avec toi, mais la question qui demeure est la suivante : comment empêcher leurs passages a l’acte dans des églises ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès