Commentaire de maQiavel1983 sur Manifestation pour la dissolution des Femen - samedi 8 février - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel1983

sur Manifestation pour la dissolution des Femen - samedi 8 février


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel1983 9 février 2014 18:50

 

@ Klendatu

 

 Accepter la dissolution des femen à priori pour empêcher leurs passages à l’acte dans les églises,  c’est aussi accepter la censure à priori du spectacle d’humoriste sous prétexte qu’il y aurait proférer des paroles antisémites.

 

Je suis radicalement opposé au second cas de figure, je le suis donc également pour le premier.

 

Si elles enfreignent la loi, elles doivent être punies, point barre.

 

@Daniel Q

 

-C’est le cœur du problème, la Loi n’est plus appliqué uniformément.

 

R / Manifester pour que la loi soit la même pour tous, je suis d’ accord, on voit bien tous les deux poids deux mesures.. Mais manifester parce que ‘l on a été heurté par leurs actes , là je dis non.

 

-La justification de la dissolution des mouvements était valable, c’est juste la cible qui n’était pas la bonne. 


 R /Je ne suis pas d’ accord, qu’est ce qui justifie juridiquement la dissolution des femens ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès