Commentaire de maQiavel1983 sur Manifestation pour la dissolution des Femen - samedi 8 février - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel1983

sur Manifestation pour la dissolution des Femen - samedi 8 février


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel1983 9 février 2014 18:53

-Mais manifester parce que ‘l on a été heurté par leurs actes , là je dis non.


R / Non , je voulais écrire manifester pour demander la dissolution  des femens parce que l’ on a été heurté dans sa sensibilité , là je dis non.
Manifester pour marquer sa désapprobation à ce groupuscule , je n’ y vois aucun mal par contre.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès