@Daniel Q
-Faire
une manifestation contre le 2 poids 2 mesures, c’est a dire sans position, est
inutile, et ne produiras et ne dénonceras rien, et ne fédèreras que peu.
R /
Mais je trouverai ça cohérent. Je ne suis pas contre la manipulation politique et
les slogans mais ce ne doit pas être liberticide.
-juste
une question de Justice et d’Égalité devant la Loi.
R / Il
y’ a deux façon de voir l’égalité devant la loi.
De façon négative : en
ce sens que les citoyens ont les même droits mais en ont peu. Oui à la censure
mais pour tous le monde.
De façon positive : en
ce sens que les citoyens ont les même droits mais large. Non à la censure et
pour tout le monde.
Moi je préfère la première version ce qui m’
amène à dire , attention ce que je vais écrire va choquer sur agora tv , que je serais plus à l’ aise en manifestant
pour la liberté d’ expression et d’ association des femens que pour leur
censure , dissolution etc.
Pourtant c’est cohérent, comme pour l’affaire
Dieudonné, il s’agit avant tout de principes,
peu importe ce que ‘l on pense de Dieudonné ou des femens, ce n’est pas la
question.
Soit on est pour la liberté d’expression et d’opinion
totale, soit on est contre.
Les premiers sont mes amis et les seconds
sont mes ennemis, du point de vue des libertés fondamentales je suis binaire et
manichéen et je le revendique.
Système ou antisystème, je m’en fiche, les
principes fondamentaux passent devant le reste.