Commentaire de maQiavel1983 sur Manifestation pour la dissolution des Femen - samedi 8 février - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel1983

sur Manifestation pour la dissolution des Femen - samedi 8 février


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel1983 9 février 2014 19:30

@Daniel Q

 

-Faire une manifestation contre le 2 poids 2 mesures, c’est a dire sans position, est inutile, et ne produiras et ne dénonceras rien, et ne fédèreras que peu. 

 

R / Mais je trouverai ça cohérent. Je ne suis pas contre la manipulation politique et les slogans mais ce ne doit pas être liberticide.

 

-juste une question de Justice et d’Égalité devant la Loi.

 

R / Il  y’ a deux façon de voir l’égalité devant la loi.

 

De façon négative : en ce sens que les citoyens ont les même droits mais en ont peu. Oui à la censure mais pour tous le monde.

 

De façon positive : en ce sens que les citoyens ont les même droits mais large. Non à la censure et pour tout le monde.

 

Moi je préfère la première version ce qui m’ amène à dire , attention ce que je vais écrire va choquer sur agora tv , que je serais plus à l’ aise en manifestant pour la liberté d’ expression et d’ association des femens que pour leur censure , dissolution etc.

 

Pourtant c’est cohérent, comme pour l’affaire Dieudonné, il s’agit avant tout de principes, peu importe ce que ‘l on pense de Dieudonné ou des femens, ce n’est pas la question.

 

Soit on est pour la liberté d’expression et d’opinion totale, soit on est contre.

 

Les premiers sont mes amis et les seconds sont mes ennemis, du point de vue des libertés fondamentales je suis binaire et manichéen et je le revendique.

 

Système ou antisystème, je m’en fiche, les principes fondamentaux passent devant le reste.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès