Commentaire de Qamarad sur Manifestation pour la dissolution des Femen - samedi 8 février - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qamarad

sur Manifestation pour la dissolution des Femen - samedi 8 février


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qamarad Qamarad 9 février 2014 21:17

Je vais faire une réponse collective pour ne pas surcharger inutilement la page.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès