Commentaire de logan2 sur Manifestation pour la dissolution des Femen - samedi 8 février - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de logan2

sur Manifestation pour la dissolution des Femen - samedi 8 février


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

logan2 9 février 2014 22:36

Je ne vois pas pourquoi ce mouvement serait dissout. C’est un mouvement pacifiste, comment pourrait-elles être violentes alors qu’elles sont nues. Elles provoquent les catholiques et alors ? Ce n’est pas un crime. Elles n’incitent pas à la haine contre les catholiques, elles s’en prennent aux idées, notamment avec des slogans comme "no god in my vagina" etc ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès