Commentaire de l’argentin sur Manifestation pour la dissolution des Femen - samedi 8 février - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de l’argentin

sur Manifestation pour la dissolution des Femen - samedi 8 février


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

l'argentin l’argentin 9 février 2014 23:46

Quand un chevalier de la légion d’honneur me propose quelque chose, je refuse par instinct ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès