• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de l’argentin

sur Interview exclusive de Snowden par une télé allemande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

l'argentin l’argentin 10 février 2014 10:14

Oui d’ailleurs pas facile car au début je l’ai mise sur youtube mais ça a été bloqué direct donc ça m’a prit du temps à foutre sur rutube car le russe c’est pas facile smiley
Et encore une fois je m’appel pas Antoine et STP arrêtes tes attaques ad hominem car j’en ai marre et je pense que les lecteurs d’agoravox aussi.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès