• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qamarad

sur Interview exclusive de Snowden par une télé allemande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qamarad Qamarad 10 février 2014 16:09

@l’argentin
Je n’ai pu la vidéo. Je suppose que c’est votre cas.
Y a-t-il des éléments nouveaux qui font qu’elle vaut la peine d’être vue ?
J’ai des informations hautement importantes sur son succès médiatique ;comme ça, je pourrai faire un lien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès