• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tomek

sur Jiddu Krishnamurti : "La totalité du temps se situe dans le présent" - Washington - 20 Avril 1985


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tomek Tomek 13 février 2014 12:02

"Krishnamurti, c’est un peu le nettoyeur haute pression du mental"

oui oui gaspard, on va nettoyer tous ces vilains préjugés au kärcher...
petit sarQoziste, va
 smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès