• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bourne

sur "La réalité des prisons" : Outil de domination oligarchique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bourne 13 février 2014 22:00

Les victimes doivent-être indemnisées. Mais le système victimaire tend à oublier qu nombres de délinquants sont juste eux aussi des victimes. J’avais honte ne prison de voir de jeunes mecs définitivement foutus. Victimes contre victimes, il est plus facile au système de faire indemniser la victime du délinquant par le délinquant que de chercher à indemniser le délinquant victime du systéme, par le système.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès