Commentaire de tousensemble sur Manifestation pour la dissolution des Femen - samedi 8 février - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de tousensemble

sur Manifestation pour la dissolution des Femen - samedi 8 février


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tousensemble tousensemble 16 février 2014 10:59

VIVENT LES FEMEN A MORT LE NIQUAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès