Commentaire de Pablo el GENIO sur Aux origines du catharisme avec Déodat Roché - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pablo el GENIO

sur Aux origines du catharisme avec Déodat Roché


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pablo el GENIO Pablo el GENIO 18 février 2014 19:20

QaviQEduarQo

David, quand un Homme acte Dieu, il est, à ce moment là, le Divin dans sa "manifestation" et ce au sens premier du terme, tout comme il est Satan quant il agit factuellement dans le sens de la destruction et de la perversité ! Fusion pour l’Unité aux mondes spirituelles dans lesquelles on s’inscrit...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès