"... On a bien compris que votre obsession, c’est l’immigration..."
Non, non. Il me semble que la véritable obsession, c’est de renouer avec la souveraineté nationale, et c’est un objectif qui n’est pas à la portée des branleurs à vocation groupusculaire. Même s’ils ne prennent pas - pensent-ils - leurs compatriotes pour des imbéciles en leur assénant des remèdes de cheval que leur organisme est, en l’état, incapable de métaboliser.
"...mais ce n’est pas comme ça que vous redonnerez aux gens la fierté d’être français."
Quel genre de fierté ? Celle d’être les plus ingénus d’Europe occidentale ?
P.S. - Piur ce qui est de l’immigration, j’ai l’impression qu’ici aussi, Asselineau prend à rebrousse-poil la grande majorité des Français qui estiment que les immigrés sont trop nombreux... Mais il finira peut-être président quand même. Président de l’Amicale des candidats malheureux à la présidence de la République française...