Commentaire de yo sur Les infos dont on parle peu n°55 (22 Février 2014) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yo

sur Les infos dont on parle peu n°55 (22 Février 2014)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yo 23 février 2014 14:40

Bonjour,
.
La situation est critique.
Je me suis fait planté
- par Pôle Emploi parce qu’il ne font pas leurs boulots
- Par la CAF qui fait pas son boulot non plus !
- Par l’état qui attaque ouvertement le statut de micro-entreprise et auto-entrepreneur.
.
Mon profil n’est qu’un parmi beaucoup d’autres.
.
Il suffit de discuter avec des chômeurs pour comprendre que la situation est partagée et plus même.
.
Enfin le pompom. Les gens qui bossent (ceux qui sont protéger par le pouvoir en place) qui n’en ont rien à foutre et pourrissent la situation avec leurs incompétentes manifestes et continuent à assainer des prix et des services comme si il n’y’avait pas de crise (immobilier, supermarché, etc).
.
La sensation que ceux qui devraient être chômage ne sont pas à leurs places est très forte.
.
Sans parler de cette impression (c’est pas une impression) que la génération d’avant continue à bétonner leurs intérêts avec des lois qui laisse crever les autres (et les générations suivantes).

.

On tape sur les petits pour engraisser les plus gros.

.

Elle est pourrie la situation/mentalité Française.

.

Ps : J’écarte les médecins qui ne font pas payer les gens en situation difficile et les gens qui font preuves de bonne volonté mais qui reste une minorité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès