• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de stabilob0ss

sur Les relations de plus en plus contrariées entre l'Union européenne et Israël


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

stabilob0ss stabilob0ss 28 février 2014 12:26

Je me demande si dans ce pays, il y a un jour ou on ne parle pas de juif, d’Israel, d’homosexuel, d’étrangers, d’UE.....
.
Valls a encore fait sa diarhée pro juif, définissant ses priorités.
.
On nous ressort la merde d’Attali sur le NOM et son fantasme Jérusalem, qui n’a de sens que dans la tete d’un juif, mais dont tout le monde se fout.
.
Et la encore un article sur Israel / UE.... J’veux dire, deux insultes aux peuples souverains dont on se passerait bien d’entendre parler.
.
Je sais pas pour vous, mais moi je fatigue. Si j’entends encore parler de juif je pourrais faire mon Jean "DTC de M&2" Valjean et lacher du gaz : prout. Je me mets à niveau, mais déjà l’odeur m’insupporte, et je suis pas équipé scatophile.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès