• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Awake

sur Quels sont les grands principes de la Démocratie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Awake Awake 4 mars 2014 16:11

Yep, il doit être sur la bonne voie … 
Je crois aussi ! C’est ce genre de réactions qui me donnent de plus en plus envie de déserter ce site, on y voit presque plus que ça. D’un autre coté, je me dit que si l’idée dérange autant, c’est qu’elle est loin d’être si utopique, et que c’est la moins mauvaise comme tu dirais.
Je suis pas du tout fan du personnage, mais j’ai trouvé ce court morceau amusant.
La démocratie, c’est un truc de facho/utopiste/totalitariste, nous, on veut continuer de se faire mettre
 smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès