• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Awake

sur Quels sont les grands principes de la Démocratie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Awake Awake 4 mars 2014 20:04

Je crois que Famine s’oppose désormais à tout ce qui peut représenter à ses yeux une "menace" pour le FN, c’est aussi simple que ça.
Comme il l’a déjà dit, pour lui, bientôt il y aura 2 camps, ceux qui ont voté FN et les autres...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès