• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yo

sur Ex-Lejaby : sans capital, pas de travail


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yo 5 mars 2014 11:33

Le probème n’est pas le capital mais ceux qui détiennent le capital.
.
Le pouvoir de contrôle est là.
.
Les sources de financement existent. Les impôts servent massivement à financer des crédits, de projets, des entreprises privés (oui y’a un bug !).
Mais comme les impôts sont mal utilisés et détournés de la fonction première (servir la nation et pas les copains des réseaux), on assiste à un gachis des fonds et investissements.
.
Il ne faut pas s’étonner si le pays coule et les initiatives indépendantes de la dictature des marchés financiers avec.
.

On se rappelera de cette magnifique allocution du président :

Mon enemi c’est la Fi... non finalement c’est la France !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès